
Les faits se sont récemment déroulés au Nigéria. La jeune utilisatrice de Facebook connue sous le nom de Harriette Danso a eu le courage (sinon l'audace) de dévoiler ses activités sur les réseaux sociaux. EN effet c'est dans un honteux post que l'adolescente s'est vantée d'avoir obtenu un gros cadeau en échange de faveur sexuelle; un phénomène connu en Côte D'ivoire sous le pseudo "Bizi".
La fille qui n'a pas l'air d'avoir plus de 18 ans a posté sur le site de médias sociaux qu'elle, elle a couché pour un iphone 6.
Les internautes outrés et en colère
Cherchant sans doute à faire le buzz, la jeune Harriette a au contraire reçu beaucoup d'injures sous sa publication dont les captures ont été envoyées à son frère et aux membres de sa famille. Prise au piège, elle a supprimé la publication ... Mais le mal était déjà fait.
Il est vrai qu'elle n'est pas la première fille à accepter de livrer son intimité juste pour avoir un iPhone ou autre chose mais elle sans nul doute l'une des rares à avoir le courage de venir le dire haut et fort sur les réseaux sociaux.
Voici son post:
avec naijaloaded
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article